Salut à tous !
Il y a quelques temps, je m'étais rendue à une Beauty Party à Paris et lors de cette journée, j'avais eu l'occasion de découvrir et d'acheter des cosmétiques issus de la mer Morte, de la marque NevO.
La mer Morte possède une concentration en sels minéraux qui est unique au monde. Le calcium qui stimule les échanges cellulaires, le potassium qui favorise l'hydratation de la peau, et le magnésium qui participe au ralentissement du processus de vieillissement. NevO utilise donc toutes les vertus de la mer Morte et propose des cosmétiques innovants.
Je me suis laissée tentée par une crème de jour et un savon :
Le savon au sel et à la boue de la mer Morte
Ce savon pour le visage est donc composé de sel pour la partie blanche et de boue pour la partie noire. Il est conseillé de l'appliquer le matin à même la peau, après l'avoir humidifié. Il faut laisser poser environ 3 minutes avant de rincer. Ce savon peut convenir aux peaux grasses et à tendance acnéique.
Personnellement, je trouve qu'il a l'odeur d'un savon classique. IL a tendance à dessécher la peau, et si on n'applique pas immédiatement après une crème hydratante, on ressent des sensations de tiraillement, ce qui est vraiment désagréable. Il ne nettoie pas mieux qu'un savon ordinaire. Son prix est de 15 euros.
La crème de jour "Formule minérale émulsifiante"
Elle contient de l’huile de bourrache, de jojoba, de carotte et d’extrait de thé vert lui donnant ainsi un fort pouvoir antioxydant et une action hydratante. Utiliser sur une peau propre tous les matins.
-Mon avis sur ce produit : concernant le packaging : je le trouve très classe. Il s'agit d'un pot de 50 mL, donc il y a de quoi tenir longtemps avec cette crème ! Il est conseillé de l'appliquer avec une petite spatule.
Concernant le produit en lui-même, cette crème a une texture plus proche d'une gelée. Son odeur est agréable, je ne saurai trop la décrire, mais ça sent le frais et c'est agréable ! Il suffit d'une petite noisette pour l'ensemble du visage. Au niveau de l'hydratation, je ne trouve pas que cette crème soit particulièrement plus hydratante qu'un autre soin de jour. En plus, elle a plutôt tendance à irriter les rougeurs présentes, donc cela m'a moyennement plu. Au long terme, je ne peux pas encore dire son effet, puisqu'elle est censée prévenir du vieillissement, ça on verra dans quelques années !
Elle coûte 52 euros, ce qui est vraiment trop cher à mon gout ! Je pense qu'on peut trouver de très bonnes crèmes hydratantes pour bien moins cher.
En conclusion, les produits de la marque sont chers, pour une efficacité qui laisse à désirer !
J'espère que cette revue vous aura intéressés ! xoxo
Donc ces produits ne sont pas top top ..
RépondreSupprimerA mon avis, tu as moyen d'avoir des produits de meilleur qualité pour moins cher que ça. Après je n'ai pas testé toute la gamme NevO donc à voir mais bon, pour l'instant ce que j'en ai vu ne me donne pas envie d'en tester plus^^
Supprimer