mardi 10 mars 2015

je suis une super Woman avec My Little Super box de mars !

Salut à tous !

On est le 10 mars et j'ai déjà reçu ma Little Box de mars. Ce mois-ci, le thème est "Super Woman", je suis vraiment très contente de cette box, dont voici le contenu :





LES GOODIES


Comme d'habitude on retrouve le magazine My Little World, toujours très bien fourni. Pas de carte de Kanako ce mois-ci, mais à la place des jolis stickers sur le thème Wonder Woman. C'est mignon et ça change pour une fois. 
On trouve aussi dans un petit tube de carton un super Tshirt "I believe I can fly":


J'avoue que j'en suis déjà fan ! C'est un coup de coeur. Il est signé gat Rimon et My Little Box et coûte 39 euros sur My Little Corner.

LES PRODUITS


Là aussi, de jolies surprises avec tout d'abord :

-La Mythic Oil L'Oréal :


Je suis vraiment trop contente de trouver ce produit dans ma box ! j'utilise déjà une huile nutritive pour cheveux de chez Scharzkopf, et j'en suis presque à cours. Je suis donc ravie de pouvoir tester celle de chez L'Oréal, que j'avais déjà repérée depuis un moment.
Elle coûte 23 euros les 125 mL, donc d'autant plus contente de la recevoir !


-Le masque Wrap Radiance de Qirines :


Je ne connais pas cette marque, mais je suis ravie de la découvrir. Il s'agit d'un masque oxygénant, anti grise mine, détoxifiant. Cela tombe à pic, puisque le masque que j'utilise en ce moment est presque terminé ! Je vous reparlerai donc rapidement de ce soin !
Son prix est de 33,90 euros les 50 mL.


-Le crayon Lips &cheeks de My Little Beauty :
 

Il s'agit d'un crayon qui a un double usage : sur les joues il peut servir de blush, sur les lèvres, de crayon à lèvres. Je n'ai jamais utilisé de crayon double usage, on verra bien ce que ça donne !
Il est au prix de 14 euros sur My Little Corner.

En conclusion, une jolie box encore ce mois-ci, largement rentabilisée vu son contenu. Des produits qui ont l'air vraiment pas mal, je vous en reparle très vite !
xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire