vendredi 17 avril 2015

La tête dans les nuages, avec la Little dream Box d'avril

Salut à tous !

Je reviens aujourd'hui vous présenter la Little Box d'avril, qui m'a beaucoup plu ce mois-ci, le thème étant les rêves !



La petite carte en forme de nuage ce mois-ci !





LES GOODIES




 Le deuxième nuage, renfermait ce joli petit collier avec un médaillon "bonne étoile". Il a été crée par Delphine Pariente et coûte 25 euros. Pour ma part je pense le porter en bracelet. Pour l'été ce sera parfait.



 

Le deuxième goodies, comme vous le voyez, c'est un tampon et l'encre qui va avec, avec plein de petits mots ou expressions sympa (12 en tout). Je ne sais pas encore trop comment je l'utiliserai, peut-être dans mon agenda !


LES PRODUITS

Pour moi, le point fort de la box ce mois-ci c'est vraiment les produits :



-Le masque réparateur pointes sèches My Little Beauty :


C'est pile ce qu'il me faut en ce moment, donc ça ne pouvait pas mieux tomber. Mes pointes sont vraiment très abimées. Le flacon fait 100 mL en plus, donc il y a vraiment pas mal de produit. J'ai hâte de le tester, en général mon avis est plutôt mitigé sur les produits de la marque little beauty, donc on verra !
Son prix est de 9 euros.


-Le baume à lèvres Loved By Lou Lesage :



J'avais eu l'occasion de découvrir cette marque dans la toute première little box que j'avais reçue, il s'agissait d'un fard à paupières marron qui m'avait bien plu. On verra s'il en sera de même avec ce baume. En tout cas je suis fan de la couleur ! Ce qui me gêne un peu plus, c'est que l'application se fait avec les doigts.On verra ce qu'il en est de sa tenue également. En tous cas, c'est bien pratique d'avoir ce produit dans son sac à main pour des petites retouches au cours de la journée !
Il est au prix de 12 euros.


-Soft perfumes de Sabé Masson :




Grande découverte, il s'agit d'un parfum solide, en stick. Je ne connaissais pas non plus cette marque.
J'ai reçu le Striptease Flowers, aux notes assez fleuries, ce qui me plait bien, surtout pour la saison.
Ce qui m'intrigue le plus est sa tenue, alors à voir !
Il coute 20 euros.


Je vous ferai bien sûr des revues sur chacun de ces produits dès que je les aurai testés ! A très vite, xoxo !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire