dimanche 5 avril 2015

Petit haul du dimanche : Accessorize, Kiko, André

Salut à tous !

Je reviens aujourd'hui pour un petit haul en photo, pour vous montrer mes achats de la semaine !

Je suis tout d'abord allée chez Accessorize, où j'ai acheté ces 2 colliers :



Celui-là m'a coûté 14,90 euros. Il est simple et classe. Je pourrai le porter aussi bien maintenant qu'en hiver, car il va avec à peu près toutes les tenues. Vous aurez l'occasion de le voir dans des prochaines tenues du jour !

 

J'ai ensuite acheté ce collier, plus estival. Il m'a coûté 34,90 euros. C'est très rare que je mette ce prix dans un collier, mais c'est vraiment ce genre de bijou que je recherchais, et en général, les bijoux Accessorize sont de bonne qualité.

Passons aux achats maquillage maintenant, avec des produits Kiko :



Pour commencer, un vernis à ongles, à 2,50 euros. Je recherchais depuis un moment un vernis nude. Je l'ai donc trouvé, je vous montrerai dans la semaine son rendu.
 


 Toujours dans les teintes nude, j'ai acheté ce crayon contour des lèvres pour 2,90 euros :



Et pour aller avec, ce rouge à lèvres nude, de la gamme smart lipstick (je possède déjà un rouge de cette gamme, et j'en suis très contente). Il était soldé à 2,50 euros. C'est le premier nude que j'achète, on verra bien ce que ça donne. J'essayerai de vous le montrer dans la semaine.




Et pour terminer, des escarpins André, dont je vous ai déjà parlé dans la semaine :



Roses pâle, avec un petit talon de 7 cm, ils sont confortables, et parfait pour la saison !
Je les ai achetés 70 euros au lieu de 100 :)

Voilà, c'est tout pour ce haul, je vous souhaite un très bon dimanche de Pâques, bonne chasse aux oeufs ^^

xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire