samedi 27 décembre 2014

Haul de Noël 1ère partie !

Salut à tous !

J'espère que vous avez passé un très joyeux Noël, que vous avez bien bu et mangé, et surtout que vous avez été gâtés par le Père Noël ^^

Pour ma part, il est temps de vous présenter la première partie des cadeaux que j'ai reçus, étant donné que je n'ai pas encore fêté Noël avec ma famille. Voici donc des petits cadeaux que j'ai reçus, et d'autres que je me suis offerts :



Cette superbe pochette Etam, rose et noire pailletée. ce qui est bien, c'est qu'elle est assez grande pour une pochette, je pourrai donc y mettre plein de choses !




Un short en simili cuir, de la marque Etam également.




Des collants bien chauds avec des motifs de Noël, et 2 paires de gants, bordeaux et gris, le tout H&M.





Des headbands (vous savez que j'en suis fan), celui de gauche fait un peu foulard, celui du milieu est mauve foncé avec un petit noeud, ça ne va pas super bien avec la couleur de mes cheveux mais quand je l'ai vu j'étais obligée de le prendre. ces 2 headbands viennent de chez H&M. Le 3ème fait plus bijou de tête, avec ses petites feuilles dorées. Il vient de chez Etam.



Des chaussures de la marque Eleven Paris, représentant Mickey en noir et blanc. Elles sont très originales et c'est tout à fait moi !




Passons aux produits de beauté ! Avec la Vice 3 d'Urban Decay, et la petite palette Blue Sepia de Make Up Forever.




Une jolie poudre compacte irisée et un crayon contour des lèvres, le tout Make Up Forever aussi.




Le beurre corporel à la vanille The Body Shop et la crème pour les mains parfum pomme glacée The Body Shop aussi, et un exfoliant visage Yves Rocher.



J'ai été tellement fan des rouges à lèvres de chez Bourjois rouge édition Velvet que j'en ai recommandé 2 autres en teintes Pink Pong et Frambourjoise. J'ai aussi voulu tester la CC crème 123 perfect ! En cadeau pour cette commande (vu que c'était sur l'e shop) j'ai eu un petit vernis à ongles rouge corail et des stickers à ongles !


Bien évidemment je vous ferai prochainement des revues détaillées sur chacun de ces produits de beauté !

Et vous qu'avez-vous reçu pour Noël ?

xoxo

2 commentaires:

  1. Non mais ce haul est vraiment super ! Je suis amoureuse de ces chaussures *O* ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente qu'il te plaise ! Tu peux trouver ces chaussures sur amazon (c'est là que je les ai achetées) ou bien sur sarenza il me semble !

      Supprimer