mardi 16 décembre 2014

Manucure du jour

Salut à tous !


Je reviens enfin sur le blog avec un nouvel article ! Je ne suis pas très assidue en ce moment, pourtant j'ai plein de produits à vous montrer, normalement cette semaine, j'aurai le temps d'écrire plus d'articles !

Je commence donc la semaine avec une manucure du jour, il s'agit d'un vernis dont je vous avais déjà un peu parlé ici, de la marque Yves Rocher, dans les tons bordeaux, et que je trouve parfait pour la saison !






C'est un vernis qui est très pigmenté et qui brille subtilement. Je suis par contre très déçue de sa tenue : en ayant appliqué 2 couches de vernis et 1 couche de top coat, le vernis s'écaille dans la journée ! C'est dommage parce que j'aime vraiment beaucoup sa couleur...


A demain dans un nouvel article ! xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire