dimanche 28 décembre 2014

Idées de coiffures et maquillages pour le nouvel an

Salut à tous !


Je vous propose aujourd'hui une petite sélection de coiffures et de maquillages que j'ai imaginés à l'approche du 31. 


LES COIFFURES

Cette année j'avais envie de boucles, j'ai donc pensé à un chignon flou blouclé, et une cascade de boucles (oui, dit comme ça, ça fait un peu rêver^^)


Chignon flou :



Pour faire cette coiffure, j'ai d'abord fait 2 petites tresses, une de chaque côté de la tête. Ensuite je crêpe légèrement mes cheveux situés sur le dessus de ma tête pour donner du volume. Je rassemble tous mes cheveux, y compris les petites tresses en une queue de cheval. De là, je boucle avec un fer les pointes, puis je relève mes cheveux, je les fixe mèches à mèches avec des pinces plates de façon aléatoire pour obtenir ce rendu flou. Un coup de laque et le tour est joué !


Cascade de boucles :





Très simple à faire! Après avoir bien démêlé ma chevelure, je boucle tous mes cheveux. Je viens ensuite les relever mèches à mèches et je les fixe avec des pinces plates. C'est important de bien les fixer mèches à mèches afin d'avoir ce rendu "cascade", je termine en fixant une pince que je place légèrement sur le côté, afin de bien les faire tenir tous du même côté. Un peu de laque et c'est bon !
Je réalise cette cascade sur le côté mais on peut très bien la faire classique, dans le dos.



LE MAQUILLAGE


1er make up : 



J'ai utilisé ma palette Vice 3 : je pose DTF en coin interne, Angel sur la paupière mobile et Defy en coin externe et en ras de cils inférieurs. Je termine avec mon mascara Faux cils telescopic de L'Oréal et un trait d'eye liner. C'est un maquillage assez soft, qui permet de porter un rouge à lèvres assez intense.


2ème make up :



Maquillage réalisé avec Vice 3 également. Je pose Lucky le fard doré en coin interne et en ras de cils inférieurs. J'ai ensuite utilisé Reign, un joli marron, sur la paupière mobile. En coin externe j'applique Defy. Je termine par un peu de mascara.


Voilà mes idées pour le moment, je vous montrerai le jour même ce que j'ai finalement choisi pour réveillonner !

Et vous des idées ?

xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire