mardi 20 janvier 2015

Le gel douche poire-caramel d' Yves Rocher : pour des douches gourmandes !

Salut à tous !

Je reviens aujourd'hui pour vous présenter un gel douche que je me suis procuré récemment (pendant les soldes en fait). Il s'agit du fameux gel douche parfum poire-caramel de chez Yves Rocher !

C'est très rare que j'achète des gels douche dans cette boutique, mais après en avoir lu du bien sur les blogs, je me suis laissée tentée par cette édition limitée sortie pour Noël. Je dois dire que j'étais bien contente de le trouver encore ! J'aurai également voulu acheter le lait corporel de la même gamme, malheureusement celui-ci n'était plus dispo ! 



Alors concrètement ce gel douche ça donne quoi ?

Son packaging tout d'abord est le même que tous les autres gels douche Yves Rocher : un grand flacon de 400 mL, donc il y a de quoi faire. Je trouve que le bouchon n'est pas très pratique à ouvrir sous la douche.

J'aime beaucoup le dessin de poire entourée de caramel sur le flacon, ainsi que l'écriture dorée, je trouve cela très joli :


Concernant le gel douche lui-même, pour ma part je sens plus l'odeur de la poire que celle du caramel, mais c'est une odeur de poire sucrée. J'aime beaucoup, c'est très gourmand !

Seule une petite quantité de produit suffit, le gel mousse bien. Dommage que l'odeur ne reste pas sur la peau ensuite !

Voilà, vous l'aurez compris, j'ai acheté ce gel avant tout pour son odeur délicieuse. Je l'ai acheté environ 3,50 euros. Si vous le voulez, dépêchez-vous, il n'en reste plus beaucoup ^^

xoxo

8 commentaires:

  1. Moi acheté en grande quantité, le gel douche orange chocolat (il n'en reste plus, c'était leur stocks de l'année dernière) il sent tellement bon ! J'aodre les gels douche yves rocher pour ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui, je les avais vus aussi, effectivement ils avaient l'air top !
      Yves Rocher fait vraiment des produits sympa pour les fêtes !

      Supprimer
  2. cette odeur a l'air chouette !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, il sent très bon ! surtout la poire je trouve !

      Supprimer
  3. Il doit sentir très bon :-)

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  4. Comme Lily j'aime beaucoup l'odeur du gel douche orange chocolat, par contre si je n'aime pas la poire niveau goût, je pense que j'irais sentir l'odeur de celui-ci à ma prochaine virée chez eux (donc demain !) car j'imagine l'odeur derrière mon écran et ça sent déja super bon ! :)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha ok :D
      moi non plus je ne suis pas une grande fan de la poire comme fruit, mais là ça passe très bien !
      bisous

      Supprimer