jeudi 15 janvier 2015

My Little Box de janvier : only good vibes !


 
Salut à tous !

Je reviens aujourd'hui pour vous parler de la Little box de janvier ! Ce mois-ci, le thème de la box est "my little energy box". Au top pour se remettre en forme après les fêtes de fin d'années (et je dois dire que même moi qui suis assez sportive, je n'ai pas était très assidue à la salle de sport pendant les fêtes)



Passons tout de suite à son contenu !




LES GOODIES



On retrouve donc un joli sac de sport aux couleurs de la box, "Good energy is contagious". Je possède déjà un sac de sport mais qui est trop grand, et celui-ci est quand même plus joli, donc je pense que dorénavant j'utiliserai celui-là ! Il coûte 25 euros sur le site My Little Corner.

On trouve également un joli calendrier illustré, très girly. (vous pouvez le trouver à 12 euros sur my little corner) Et une barre de céréales Spécial K biscuits moments, que j'ai pour ma part reçue parfum framboise. Je suis contente de tester ce produit, même si je ne m'attendais pas à le trouver dans la box ! J'aurais sans doute préféré quelque chose comme un bandeau par exemple, un produit ayant un rapport avec le sport, mais qui ne soit pas comestible en tous cas !



Comme d'habitude on retrouve le magasine My Little World, toujours bien fourni, plein d'astuces ! Et la jolie petite carte qui nous souhaite une bonne année ce mois-ci.


LES PRODUITS



Toujours contenus dans une jolie petite pochette, on retrouve 3 produits : une brume énergisante pour le visage et le corps, une crème hydratante pour le visage, un vernis à ongles.


Brume énergisante corps et visage My Little Beauty :


Riche en vitamine C aux actifs tonifiants et en thé vert aux vertus régénérantes, elle aide à redynamiser visage et corps. Son parfum est très frais et très léger. Pour ma part, je pense que je m'en servirai surtout le matin au réveil ! 
Elle coûte 12 euros les 75 mL, sur le site My Little corner.


Crème hydratante visage Talika :


Bien plus qu'un soin hydratant, Photo-Hydra day est le 1er soin qui utilise l'énergie de la lumière naturelle, pour plonger au plus profond de la peau et l'hydrater.
Je suis contente de pouvoir tester cette marque, de plus j'arrivais à court de crème hydratante visage, donc ça tombe à pic ! Je vous en reparlerai quand je l'aurai testée !
Elle coûte 35 euros les 30 mL.


Vernis à ongles Nails Inc : 


Un joli vernis rouge cerise, qui fait toujours plaisir. Le rouge de base qui a l'air assez élégant, je vous montrerai quand je l'aurai testé ! J'ai hâte de tester sa tenue surtout !
14, 90 euros les rouges Tate chez Nails Inc.



Voilà pour le contenu de cette box. Je suis satisfaite des produits, des goodies un peu moins, mais dans l'ensemble cette box me plait quand même ! Maintenant plus qu'à attendre 1 mois la prochaine !

xoxo

4 commentaires:

  1. elle a l'air pas mal, je me suis tout juste désabonner pour celle ci! J'avais un peu trop de produit que je n'utilisais pas! Le vernis a l'air jolie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha je comprends, j'avoue que ma salle de bain commence à être envahie ^^
      Effectivement cette box est sympa, mais j'attends de voir celle de février pour savoir si je reste abonnée :)

      Supprimer
  2. Tu as de la chance la marque Talika est super pro !!! j'ai moi même testé une crème-masque de nuit pour les yeux, la gamme est très innovante super produits les prix sont plutôt élevés et dans ta box ça vaut le coup!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que la marque a l'air très pro ! J'en reparlerai sur le blog dès que je l'aurai testée :) Effectivement vu le prix de la crème, la box est largement rentabilisée !

      Supprimer