lundi 13 juillet 2015

Mes maillots de bain pour l'été !

Salut à tous !

Dans mon haul spécial soldes d'été, j'avais omis de vous montrer les deux maillots de bain dans lesquels j'ai investi cette année :



J'ai tout d'abord choisi ce premier maillot Etam assez classique, aux motifs très fleuris. le haut est un bandeau (je ne porte que ça), avec des petits froufrous décoratifs ainsi que des bretelles amovibles à nouer derrière la nuque.
Ce maillot n'était pas soldé, j'ai payé le haut 29,90 euros et le bas 14,90 euros, mais je sais que les maillots de bain Etam sont en général de bonne qualité donc j'espère le garder quelques temps !




J'ai ensuite craqué pour ce modèle qui est en fait une réplique du modèle Strawberry Kiss de la marque Triangl. Je trouve que ces maillots graphiques sont juste magnifiques, mais 89 dollars le maillot de bain ça faisait tout de même cher, donc j'ai trouvé cette réplique à 8 euros sur internet.
Il s'agit d'un maillot en néoprène, c'est assez bizarre à porter la première fois ! Les couleurs sont flashy, sur une peau bronzée c'est très joli. 
Malheureusement comme vous pouvez le voir sur les photos, c'est juste une réplique, donc niveau qualité, ce n'est pas la même chose que Triangl. Le noir a un peu déteint sur le reste du maillot, laissant des marques bleues/noires donc bon.
Et vous, comment est votre maillot cet été ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire