mardi 14 juillet 2015

Un jumbo pour l'été : lasting finish de Rimmel

Salut à tous !

Il était grand temps de vous parler de ce jumbo à lèvres, que j'ai acheté il y a quelques temps maintenant (vous l'aviez peut être aperçu dans un haul d'ailleurs). 
J'ai donc craqué pour ce joli rouge à lèvres Rimmel : Lasting finish color Rush, que j'ai acheté en teinte n° 220 Rumour has it.



Au niveau du packaging, c'est celui d'un jumbo classique: il s'agit d'un crayon à la mine assez épaisse. Elle peut se rétracter grâce à l'embout du crayon qui tourne.
Le crayon est de la même couleur que la mine.

L'application se fait donc très facilement avec ce genre de crayon, personnellement j'aime bien les utiliser pour ça! Je dessine d'abord le contour de mes lèvres, puis je remplis l'intérieur avec ce même crayon. Sa texture est assez crémeuse et satinée, ce qui rend l'application vraiment très facile et agréable.

Le fini est légèrement brillant, mais pas trop non plus. On ne sent pas du tout ce rouge qui est confortable à porter tout au long de la journée.


Sa tenue est bonne, mais une retouche est nécessaire après un repas, car il s'estompe quand même pas mal.

Je l'ai choisi dans une teinte framboise, j'aime beaucoup ce genre de coloris et je trouve que ça rend bien sur une peau bronzée. 


Voilà pour ce petit jumbo bien sympathique quand même !

xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire