mercredi 1 juillet 2015

Vernis rose flashy de l'été

Salut à tous !

Je n'ai pas trop eu le temps de bloger ces derniers temps, pourtant j'ai plein de choses à vous montrer et j'espère pouvoir le faire rapidement !

Aujourd'hui je voulais vous présenter un des achats effectué en soldes (un haul "soldes" complet viendra, je l'espère, bientôt) : il s'agit d'un vernis rose flashy de chez Kiko. Je l'ai acheté pour 2,90 euros soldé.

Il fait partie de la gamme "quick dry", au séchage rapide. J'ai un peu galéré lors de l'application, car effectivement il sèche très vite, donc mieux vaut se dépêcher pour avoir un beau fini.


Autre petit bémol : il s'écaille assez facilement, malgré les 2 couches appliquées. J'en ai donc appliqué une 3ème, et là ça tient bien.

Sinon je suis fan de la couleur, c'est tout à fait ce que je recherchais, et pour l'été c'est parfait !


Xoxo !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire