dimanche 22 février 2015

Le crayon Terrybly de ByTerry : mon avis

Salut à tous !

L'autre jour, je vous ai présenté le contenu de la Little Box de février. Celle-ci contenait entre autre un crayon khôl de la marque By Terry. J'avais beaucoup entendu parler de cette marque notamment sur les blogs, mais sans l'avoir jamais testée. J'étais donc ravie de découvrir ce produit dans ma box !



Commençons donc par parler du packaging : le crayon est simple et classe. Le nom de la marque est écrit en lettres miroirs, ainsi que sur le crayon en toutes petites lettres. Il s'ouvre et se ferme grâce à un capuchon.


Sa mine est relativement fine (sur la photo elle l'est moins car je l'ai utilisé), ce qui permet un tracé très précis, fin ou épais selon l'envie.
Au départ, j'avais quelques réserves sur son utilisation, car je me sers toujours d'un eye liner, qui est donc super précis. Je n'avais pas trop l'habitude d'utiliser un crayon, et j'avais peur que le rendu soit trop grossier, mais au final pas du tout ! J'aime bien terminer mon regard avec une petite "virgule" en coin externe, je n'ai pas eu de mal à le faire avec ce crayon.


J'ai reçu ce crayon en teinte n°3 Bronze Generation. Il porte très bien son nom, en effet, c'est une jolie couleur, assez foncée tout de même, mais pas complètement noire non plus. Selon la lumière, on peut apercevoir de légers reflets verts-gris. Le rendu est légèrement pailleté, mais tout en subtilité. Je pense que je porterai ce maquillage principalement en soirée.


Concernant sa tenue, elle est excellente. Ce crayon est waterproof, donc une fois posé, il ne bouge plus ! Je suis vraiment satisfaite de ce produit !

Il coûte 25 euros, donc c'était très intéressant de le recevoir dans une box. Je pense que je testerai d'autres produits de cette marque, en tous cas je vous conseille ce crayon !

xoxo

2 commentaires:

  1. merci pour la revue, je l'ai reçu aussi mais je ne l'ai pas encore testé !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer