lundi 9 février 2015

Mes nouveaux petits beurres corporels gourmands

Salut à tous !

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter 3 nouveaux beurres corporels que j'utilise en ce moment.



Ils m'ont été offerts, et surtout, viennent tout droit de Londres !

Commençons par parler de leur packaging, qui est trop mignon :


Concernant le packaging, il s'agit de petits pots ronds de 50 mL chacun, leur format est relativement petit donc pratique à emporter en voyage par exemple. Ils sont très girly, et colorés.

Je suis fan des dessins sur chaque flacon, qui représentent leur parfum :

parfum macaron à la fraise

 

parfum macaron à la myrtille


parfum macaron à la framboise

Alors concernant leurs parfums justement, je trouve qu'on sent très bien les différentes odeurs de ces beurres. On reconnait parfaitement la fraise, la myrtille ou la framboise. J'adore les produits corporels qui ont des odeurs sucrées et gourmandes, donc là c'est parfait !
L'odeur reste un peu sur le corps après usage.

Ils ont plus la texture de lait corporels que de beurres je trouve. Je suis habituée à utiliser les beurres corporels de chez The Body shop, qui ont une texture presque solide. Là, ces beurres ont plus la texture de laits un peu plus liquides donc.


L'hydratation est au rendez-vous également. J'avais déjà utilisé des produits aux parfums divers, qui sentaient très bon, mais en revanche étaient insuffisants en terme d'hydratation. Là, je suis agréablement surprise avec ces produits, qui laissent la peau douce et hydratée !

Une jolie surprise donc ! xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire