jeudi 5 février 2015

Macademia Cream de L'Oréal : mon nouveau masque hydratant cheveux

Salut à tous !

Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'un soin que j'ai acheté il y a quelques temps maintenant, et que j'ai donc bien eu le temps de tester. Il s'agit du soin Macademia Cream de L'Oréal, gamme "nature".

 Je l'ai déniché dans un Saga pour 7 euros, il a une grande contenance donc c'est bien rentabilisé. L'Oréal est une marque que j'apprécie autant dans les produits cosmétiques que les produits pour cheveux.



Commençons donc par parler du packaging : il s'agit d'un grand flacon assez simple de 200 mL. J'aime bien ses couleurs, il donne envie de le découvrir. Il s'agit en fait d'un produit destiné à être vendu par les coiffeurs, vous ne le trouverez pas dans le commerce (sauf chez Saga)


Concernant son utilisation, j'applique ce masque après avoir fait mon shampoing, je l'applique sur l'ensemble de la chevelure, en insistant bien sur les pointes. Je laisse agir 2 à 3 minutes avant de bien rincer. Je l'utilise environ 2 fois par semaine en alternance avec mes autres soins.

Il a la texture d'une crème. Son odeur est agréable, on sent bien la noix de macadamia mais tout en subtilité. Quand je l'ai acheté, je m'attendais à ce que son parfum soit bien plus prononcé, au final ce n'est pas le cas, mais cela n'est pas gênant. L'odeur reste un peu sur les cheveux après utilisation.


A propos de son efficacité, les cheveux sont bien hydratés et tout doux après utilisation. Je l'utilise souvent car en ce moment mes cheveux sont assez abîmés au niveau des pointes surtout.

Je vous recommande donc ce soin si vous recherchez un bon masque hydratant.

J'espère que cet article vous aura plu, xoxo !

2 commentaires:

  1. J'ai très envie de tester :-)
    Merci pour ces bons conseils !

    Claire
    http://www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer