mercredi 11 février 2015

Ma poudre compacte par Makeup Forever

Salut à tous !

Aujourd'hui je reviens pour vous parler de ma nouvelle poudre Makeup Forever. Je me l'étais procurée fin décembre sur le site vente privées. Les prix étaient vraiment très intéressants, surtout qu'à la base cette marque est assez chère. J'ai donc acheté entre autre cette poudre compacte irisée :




Commençons par parler du packaging : le design de ce poudrier est sobre, classique, et très fait très pro. Un petit trait transparent laisse entrevoir la poudre à l'intérieur.

Quand on l'ouvre, on a donc accès à la poudre irisée :


Il y a également un petit miroir à l'intérieur, ce qui est très pratique.

Puis le support portant la poudre peut se soulever, et on découvre alors une petite houpette (que je n'utilise pas pour ma part) :



Concernant le produit en lui-même, il s'agit donc d'une poudre compacte, légèrement irisée, comme vous pouvez le voir sur cette photo :


Cette poudre est vraiment très légère, on n'a pas d'effet "compact" sur la peau. C'est une poudre qui matifie cependant très bien la peau. Les pigments irisés ne se voient pas sur la peau ( on ne brille pas avec cette poudre^^), par contre ils illuminent bien la peau, ce qui donne vraiment bonne mine !




La tenue de cette poudre est excellente, elle tient très bien tout au long de la journée.

Je suis donc vraiment satisfaite de cette poudre. Je savais de toute façon que Makeup forever est une très bonne marque, je suis contente de pouvoir tester ses produits (j'en aurai d'ailleurs quelques un à vous présenter )

xoxo

4 commentaires: