mardi 26 mai 2015

Du pamplemousse pour nettoyer ma peau le matin

Salut à tous !

Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'un nouveau produit que j'utilise depuis peu : un gel nettoyant au pamplemousse rose Visibly Clear de Neutrogena.



Niveau packaging, on a un grand flacon avec pompe de distribution, ce qui est assez pratique.
Je n'ai jamais utilisé de produit de cette marque, j'avoue que j'ai acheté ce produit surtout parce que son odeur me plaisait bien : on retrouve bien l'odeur de pamplemousse, tout en subtilité.

J'applique ce gel tous les matins pour nettoyer ma peau. Je l'applique sur mon visage à l'aide d'un gant humidifié. Il suffit de masser légèrement la peau pour que le gel devienne moussant. je rince ensuite le tout  avec beaucoup d'eau (froide pour resserrer les pores)

Après usage la peau est très bien nettoyée. Je trouve même que ce gel a tendance à la dessécher un peu, donc j'applique rapidement ma crème hydratante ensuite.

Ce gel est formulé spécialement pour réduite les boutons et les points noirs, j'avoue que je ne suis pas spécialement concernée par ces problèmes, c'est pour ça que ce gel est peu être un peu trop agressif pour ma peau.


Dans l'ensemble c'est un bon produit, qui convient plutôt aux peaux mixtes et grasses je pense.
Son prix en grande surface est très abordable.

xoxo !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire