dimanche 3 mai 2015

Mon avis sur le masque réparateur pointes sèches My Little beauty

Salut à tous !

Aujourd'hui, je voulais vous parler du soin cheveux que j'ai reçu dans la Little Box du mois d'avril (on est déjà en mai, je suis vraiment en retard sur mes articles !) Il s'agit d'un soin réparateur pour cheveux secs aux pointes abîmées, pile ce qu'il me faut en ce moment !


Le packaging de ce produit est girly et mignon, comme tous les produits My Little beauty. Le flacon fait 100 mL, c'est donc plutôt une grande quantité.

Ce soin est à base d'huile de noix et de beurre de karité, son odeur est plutôt agréable, mais discrète. J'applique ce soin après mon shampoing, sur mes longueurs et en insistant bien sur les pointes. Je laisse poser 2 minutes avant de rincer.

Je dois dire que je suis plutôt satisfaite du résultat. Alors bien sûr, j'ai déjà vu mieux en terme d'hydratation, mais je dois dire que ce soin se défend bien, et qu'il hydrate quand même convenablement les cheveux. Je ne m'y attendais pas forcément.

Son prix est de 9 euros sur mylittlecorner.com, ce qui reste moins cher que la plupart des produits My Little beauty je trouve. Ce soin est donc pour moi un bon rapport qualité/prix, contrairement à la plupart des produits My little beauty que j'ai pu tester pour le moment (je vous consacrerai bientôt un article à ce sujet)

C'est tout pour aujourd'hui, bonne fin de week end à vous! xoxo

1 commentaire:

  1. merci pour cet avis, je ne vais pas tarder à le tester !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer