jeudi 14 mai 2015

La glossybox de mai est arrivée !

Salut à tous !

J'ai un immense retard sur mes articles, j'ai de moins en moins le temps d'écrire en ce moment (et encore moins de faire des tenues du jour), pourtant j'ai plein de choses à vous montrer ! J'espère pouvoir revenir rapidement !

Bref, aujourd'hui, je voulais vous présenter le contenu de la glossybox du mois de mai. Je m'y suis abonnée juste pour un mois car je voulais tester cela et comparer avec la little box (dont je vous parlerai prochainement)



J'ai donc reçu la glossybox de mai, sur le thème garden party, idéal pour le printemps ! Elle se présente dans sa boite rose classique. Certains mois le packaging de la box change en fonction du thème.


LES PRODUITS


Il est maintenant temps de vous présenter son contenu :


-Comodynes, lingettes self tanning, 8 lingettes, 10,90 euros



Je n'ai jamais utilisé ce genre de produit, d'ailleurs je ne suis pas du tout fan des auto bronzants, et je dois dire que le fait que ce soit des lingettes me fait un peu peur. Je ne veux surtout pas avoir de démarcations entre ma couleur de peau et une couleur plus bronzée. Je pense que j'attendrai cet été d'avoir pris quelques couleurs, avant d'utiliser ce genre de produit. Je vous en reparlerai.


-Topicrem- Poudre Hydra Bronzante, 16,50 euros


Il s'agit d'un produit full size, que je suis ravie de trouver dans la box. J'ai l'habitude d'utiliser ce genre de poudre quand j'ai un léger hâle. Je m'en servirai donc cet été et je vous en ferai la revue quand je m'en servirai. Je connaissais la marque sans jamais l'avoir testée, donc ce sera l'occasion.


-Lord&Berry, crayon lipstick ultra malte, 22 euros


Une découverte pour cette marque. D'habitude je préfère les rouges à lèvres ou les jumbo, mais là, la couleur est tellement jolie que j'ai hâte de le tester. Le fini est mat à priori donc ça me va. Je vous en reparlerai bientôt.


-Merci handy -gel anti bactérien, 3 euros


Un petit gel sympa parfum citron pressé. Ca sent bon, c'est sympa et pratique à avoir dans son sac. le problème c'est que des gels anti bactériens j'en ai à foison au boulot et gratuitement surtout, donc j'aurai préféré avoir un autre produit à la place !

-IDC -gel douche, 12,99 euros


Un packaging très mignon et un format voyage, à priori ce produit a tout pour plaire. Oui mais voilà, son odeur, no way ! ça sent le désodorisant, ce n'est vraiment pas agréable, encore moins pour se doucher. Dommage !


Bilan de cette première glossybox: 2 pour, 1 neutre, 2 produits bof bof. Je ne pense pas me réabonner tout de suite pour le moment.

xoxo !

1 commentaire:

  1. j'apprécie ton commentaire, ce genre de Box foisonne sur le net et ce n'est pas toujours facile de faire le bon choix...

    RépondreSupprimer