samedi 16 mai 2015

En route vers le sud avec my little provence box !

Salut !

Je reviens aujourd'hui pour vous présenter le contenu de la Little Box du mois de mai, qui a ce mois-ci pour thème la provence, le sud, l'été...





On retrouve comme toujours la petite carte très colorée ce mois-ci, avec une phrase que je trouve rigolote : " en Provence, le soleil se lève deux fois : le matin et après la sieste". Et le magasine My Little World toujours bien fourni, avec un tuto de tresse Topsy, que je pense tester très prochainement !


LES GOODIES


-My little doll, magnets, 8 euros


On a tout d'abord ces magnets à collet sur le frigo. C'est une petite poupée à habiller selon l'humeur. Je trouve cela plutôt enfantin, pour tout dire j'avais exactement la même chose quand j'étais petite, sauf que c'était en papier. Bon je les ai quand même collés sur mon frigo, mais j'aurai quand même préféré avoir autre chose à la place, un foulard par exemple.

-manchette à broder, 20 euros



Ce 2ème goodie me plait déjà plus. Je suis ravie de trouver une manchette dans ma box ! Par contre je ne suis pas une grande adepte du DIY. On nous propose ce mois-ci de la personnaliser en la brodant, pour ma part je pense que je me contenterai de la porter simple. En plus je la trouve jolie comme ça, au naturel^^.


LES PRODUITS
 

Ce mois-ci, little box a collaboré avec L'Occitane pour ses produits. On trouve donc :


-Huile de douche amande, L'Occitane, 16,50 euros les 250 ml
 

C'est le format voyage de 75 ml qu'on trouve dans la box. Je testerai avec plaisir ce produit, je n'ai jamais utilisé d'huile de douche, ce sera une découverte ! Je vous en ferai bien sûr la revue.


-Concentré de lait amande, L'Occitane, 39 euros les 250 ml
 

Ici encore, c'est le format voyage de 20 ml qu'on a dans la box. Je serai aussi contente de découvrir ce produit, même si je ne pense pas le racheter ensuite (déjà trop de laits corporels dans ma salle de bain^^) mais en tous cas il sent très bon !


-Eau de toilette fleurs de ceriser, L'Occitane, 44 euros les 75 ml
 

Une belle découverte de cette eau de toilette (également en petit format de 7,5 ml). C'est un parfum très délicat et très léger, parfait pour le printemps. Je pourrai éventuellement le racheter ensuite, mais uniquement s'il tient bien.


-crayon épatant brun métallisé My little beauty, 12 euros
 


On termine par le produit My little beauty : un crayon pour les yeux qui peut faire office d'eye liner ou de fard à paupière. Je le trouve un poil trop foncé, je ne sais pas si je l'utiliserai car je préfère les fards en poudre, pour pouvoir les dégrader. Celui-ci s'estompe très mal. 
Je ne l'utiliserai pas non plus comme eye liner car je préfère porter du noir.



En conclusion, je me serai bien passée du produit my little beauty, et j'aurai préféré à la place avoir un des produits L'occitane en plus grand format. 
Mon abonnement My Little box se termine se mois-ci, je ne pense pas me ré abonner tout de suite, je regarderai le contenu des box chaque mois sur les blogs, et si ça me plait vraiment, pourquoi pas m'abonner pour un mois ponctuellement.

xoxo !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire