dimanche 17 mai 2015

Mon avis sur le crayon à lèvres Lord & Berry

Salut à tous!

Aujourd'hui je reviens pour vous parler d'un produit reçu dans la glossy box de mai (dont je vous révélais le contenu ici) : il s'agit d'un crayon à lèvres d'une marque inconnue jusqu'ici, Lord & Berry.



Au niveau du packaging, c'est simple, classe et efficace. La mine est protégée par un capuchon transparent.

Le crayon est quand même assez grand, la mine est plutôt épaisse.

Concernant l'application, elle est très simple. Je réalise d'abord un contour des lèvres, comme avec un crayon contour des lèvres classique, puis je remplis l'intérieur des lèvres.
Je n'ai pas trop l'habitude d'utiliser des crayon à lèvres, car je les trouve souvent trop secs. Ici la texture est limite crémeuse lors de l'application, donc celle-ci se fait très facilement. Le crayon ne marque pas du tout les petites peaux, et n'assèche pas.

Son fini est matte, c'est également ce que je préfère. 

Je suis absolument fan de la couleur, qui est dans les tons framboises. C'est souvent vers ce genre de teintes que je me dirige.


La tenue est plus que correcte. Après avoir bu et mangé avec, le crayon est encore bien présent sur les lèvres. Bien sûr il s'estompe un peu au cœur des lèvres, mais il tient quand même bien.


Ce crayon coûte 22 euros, c'est donc une belle découverte pour cette marque !

xoxo !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire