mercredi 5 novembre 2014

Après Leïla, au tour de Blake de sublimer mes lèvres ! Avec les L'Oréal Pur red !

Salut à tous !

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler d'un autre rouge à lèvres de la série Pur Red de L'Oréal, qui font beaucoup parler d'eux ! Je vous avais fait la revue complète sur le Leïla, il y a quelques jours. (si ça vous intéresse, c'est par ici). Aujourd'hui je vais vous parler du Blake, sur lequel j'ai craqué également !



Alors vu que je vous avais déjà parlé en détails de ces petites merveilles, je ne reviendrai pas sur leur tenue absolument exceptionnelle, leur fini mat, ou encore leur application facile et leur texture très agréable... (ah ben si en fait je viens juste de le faire^^)



Il y a quelques temps je vous ai présenté Leïla, un rouge franc, couleur coquelicot, assez flashy donc. J'avais longuement hésité avec le Blake, qui est un rouge un peu plus sobre, plus discret.

en haut Leïla, en bas Blake

Comme vous pouvez le voir sur la photo, Blake ressort légèrement plus foncé que Leïla, c'est un rouge qui tire sur les tons framboise. Du coup, il est sans doute plus facile à porter en journée.
J'en suis vraiment très ravie ! Comme je vous en avais parlé la première fois, j'étais à la recherche d'un rouge plus sobre, pour pouvoir le porter n'importe quand. Celui-ci convient très bien, et je ne peux que vous recommander cette série limitée de rouge à lèvres !

Je l'ai acheté au prix de 10 euros en grande surface. Attention toutefois: son prix peut varier selon l'endroit où vous l'achetez ! 17 euros chez monoprix ou séphora...

XoXo !

1 commentaire:

  1. niark niark ... moi je l'ai trouvé un peu desséchant quand même ^^ .. pourtant j'avais de la vaseline avant lol. Je verrais bien lors d"un second test
    XoXo O

    RépondreSupprimer