mercredi 5 novembre 2014

Les carreaux by Zara

Salut à tous ! 

Je vous retrouve pour vous présenter un look du jour, composé de vêtements et de chaussures venant tous de chez Zara (excepté le sac). Je vous avez présenté ces pièces de la nouvelle collection dans mon haul, la semaine dernière. Voici donc un look réalisé à partir de ces achats :





Je porte donc une veste en cuir, achetée lors d'une ancienne collection. C'est vraiment une pièce basique de mon dressing, qui va avec à peu près tout, et qui est indémodable ! J'aime son côté asymétrique, et surtout, elle tient bien chaud et ça c'est cool, surtout en ce moment !
En dessous, je porte une chemise à carreaux rouges et bleus, elle est assez ample, bien que ce soit une taille S. Elle  est très douce et confortable.
Le jean est un skinny stretch donc très confortable aussi à porter. 
Enfin, les bottines, qui sont mon gros coup de coeur : c'est très facile de marcher avec,grâce à  un talon épais de 8 cm. J'aime leur fermeture originale par une boucle sur le côté, ce qui est très à la mode cette année. Le tout vient de chez zara !

J'espère que ce look vous aura plu ! XoXo

6 commentaires:

  1. J'adore tes bottines!!!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de découvrir ton blog grâce à Hellocoton et je le trouve super !
    J'adoooore cette chemise à carreaux, j'en cherche une pour cette hiver mais j'ai une idée bien précise en tête .. Je pense aller faire un tour chez Zara ;)
    N'hésite pas à venir faire un tour sur mon blog pour me donner ton avis, j'ai publié dernièrement un article Wishlist : http://lesjoliesrosesetoilees.blogspot.com !
    xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est très gentil!
      Chez zara, ils proposent plusieurs modèles de chemise à carreaux, j'espère que tu y trouveras ce que tu cherches !
      je vais de ce pas faire un tour sur ton blog ! Au plaisir de se lire !
      xoxo

      Supprimer
    2. Oui j'espère aussi, ce magasin regorge de bonnes surprises ;)
      Merci beaucoup, à bientôt !

      Supprimer