mardi 18 novembre 2014

Tenue tout en douceur

Salut à tous !

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous présenter une tenue que j'aime beaucoup porter en ce moment, toute douce et parfaite pour le froid, et qui est composée de vêtements achetés très récemment.

















Je porte donc un pull tout doux gris clair, en fil chenille (ce que j'appelle un pull "poilu") qui tient bien chaud, donc c'est parfait pour la saison. Au départ, je ne me voyais pas forcément porter ce pull, puis finalement en l'essayant j'ai été de plus en plus convaincue, et il est vraiment trop confortable! Je vous l'avais montré ici. Je le porte avec un jean noir skinny, (vu ici, et ) et des baskets blanches, (vues ici et .)
J'ai ressorti un de mes bonnets, celui-là est en laine, gris à paillettes. 


Je porte donc :

-bonnet, Naf Naf
-manteau, Camaïeu
-pull, H&M
-jean, Zara
-baskets, Zara

 
 
J'espère que cette tenue vous aura plu ! Xoxo

4 commentaires: