dimanche 9 novembre 2014

Cuir et paillettes !

Salut  à tous !

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter une tenue que j'aime beaucoup porter en ce moment ! Je profite de pouvoir encore mettre des jupes avant l'arrivée du vrai froid ! 






J'aime beaucoup le sweat, qui est en coton, il est à la fois tout doux et assez chaud quand même. Depuis l'année dernière, les sweats version chic sont à la mode, et je trouve ça sympa de pouvoir porter ce genre de pièce avec des tenues de tous les jours. Sur ce sweat, j'aime particulièrement les empiècements à paillettes rajoutées au niveau des épaulettes, qui donnent tout de suite un aspect plus chic au vêtement.
Je le porte rentré dans une jupe en simili cuir bleu marine.
J'ai ressorti mes bottines adorées, achetées l'an dernier. Je ne les porte qu'avec des jupes ou des robes.


Je porte donc :

-blazer, Zara
-sweat; Eram
-jupe, Forever 21
-bottines, texto


Voilà, j'espère que cette tenue vous aura plu ! Xoxo

4 commentaires:

  1. Très joli look!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa ce pull !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup la jupe, j'ai un gros coup de coeur pour ce genre de bleu en ce moment. Je n'en avais pas du tout, et maintenant ça a envahi mes placards ! Jolie tenue en tout cas, super mignon :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci à vous, c'est très gentil :)

    RépondreSupprimer