samedi 8 novembre 2014

Make up et coiffure de soirée

Salut à tous !

Après vous avoir présenté hier un maquillage de jour, je vous présente aujourd'hui un maquillage de soirée, réalisé chez yves rocher.




Le maquillage est un joli smoky réalisé dans des tons gris et doré, avec un léger fini pailleté. J'aime beaucoup ce maquillage sophistiqué et discret à la fois. Du coup, j'ajoute une touche de couleur, avec le rouge à lèvres : j'ai choisi de porter le Blake's pur red de L'Oréal, dont je vous avais parlé ici.



Pour la coiffure, j'ai eu envie de boucles. Comme j'ai les cheveux épais, et pour gagner du temps, je ne les boucles que sur les pointes. J'utilise mon lisseur Icurl de babyliss. Je commence à les boucler sur le tiers inférieur, et j'applique ensuite de la laque pour bien faire tenir le tout. je porte un headband Six.




Voilà, bonne soirée à tous ! Xoxo

2 commentaires: