samedi 8 novembre 2014

make up et manucure du jour

Salut à tous !

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter un maquillage de jour réalisé avec la palette Cherry Smoke de smashbox. je suis vraiment fan de ses couleurs, portables aussi bien en journée qu'en soirée, et qui s'accordent très bien avec la saison actuelles !

voici donc mon make up :





Après avoir fait mon teint, je pose tout d'abord le fard Bare, un marron clair, couleur champagne, en coin interne. Je pose Oxidize, le fard rouge irisé sur la paupière mobile. J'applique unadorned, un marron glacé que j'aime beaucoup, au niveau du creux de paupière. Et en coin externe, j'ai posé dark cocoa, un fard marron foncé mat.

J'obtiens ce maquillage tout à fait portable en journée.
Je vous remets ici les noms des teintes de la palette, sachant que je vous avais fait une revue détaillée de ce produit (ici si ça vous intéresse)




Passons à la manucure du jour : j'ai choisi de rester dans les tons marrons glacés avec ce vernis de la marque Eye care. J'en possède 2 autres de cette marque et leur tenue est excellente !



J'espère que ce maquillage vous aura plu ! Xoxo !

1 commentaire: