dimanche 16 novembre 2014

Cocooning time !

Salut à tous !

Cette semaine je suis en congés, oui oui après tout le monde. C'est d'ailleurs un des avantages (ou inconvénients selon les points de vue) de mon métier.  Sept jours de repos donc, et pour une fois, je me suis dit que je n'allais pas courir partout comme je fais d'habitude. Et puis vu le froid qui arrive, je n'avais pas tellement envie de sortir. Non, cette fois, j'ai décidé de prendre un peu de temps pour moi, parce que de temps en temps ça fait du bien aussi !


Alors voici donc mon petit programme cocooning :



J'ai profité d'avoir un peu de temps pour lire vos blogs, ce que je n'avais pas pu faire la semaine dernière, j'ai regardé mes séries préférées, je me suis remise à jouer à ma 2DS, j'ai lu des magazines 100% féminins, et j'ai commencé à faire les coloriages déstressants pour adultes (je ne me sens pas spécialement stressée avant, ni spécialement plus relax après, mais j'aime bien colorier^^)


Au niveau des soins, j'ai fait des masques et un gommage à l'argile Yves Rocher, pour les cheveux et le visage (je vous en reparle prochainement), j'ai aussi testé mes nouveaux vernis à ongles !




J'ai reçu les nouveaux soins sans rinçage pour cheveux long du Petit Marseillais, et j'ai commencé à les tester ( je vous en reparle bientôt! )



Enfin, parce qu'il faut bien manger un peu, je me suis fait plaisir avec des bons petit-déjeuners et goûters, avec gaufres maisons !




Et vous, que faites-vous lors de vos petites journées cocooning ? Bon début de semaine à vous ! Xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire