vendredi 14 novembre 2014

Naked on the run, la nouvelle palette de Urban Decay

Salut à tous !

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de la prochaine palette de chez Urban Decay qui va sortir très prochainement : il s'agit de naked on the run

Voici son visuel :



Elle sera disponible à partir du 20/11 sur le site Urban Decay ! Elle est annoncée au prix de 54 dollars, soit environ 50 euros.

Son contenu :

- 6 fards à paupière (dare, fix, resist, dive, stun, 5050) des tons nude, marron clair à marron foncé, qui ont l'air magnifiques
-  un blush
- un bronzer
-le gloss Sesso
- le mascara Perversion
- Un crayon pour les yeux Stag




Des avis sur cette palette ? Pensez-vous l'acheter ? Xoxo

6 commentaires:

  1. Cette palette est très jolie, j'aime beaucoup !
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup Urban Decay mais cette palette me motive beaucoup moins que les Vice ou les Naked par exemple ... à voir :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que je me tate pour noel, j'hésite encore entre la vice 3 ou une des naked, mais je ne pense pas que j'achèterai celle-ci, qui convient plus si on voyage.

      Supprimer
  3. Cette palette est super bien organisé :0 j'adore le packaging :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi ! et c'est clair qu'elle contient plein de choses pour un petit format !

      Supprimer