mardi 25 novembre 2014

Xmas wishlist !

Salut à tous !

Après quelques petits soucis d'appareil photo, je reviens avec ma wishlist de Noël, puisque dans un mois (déjà!) ce sera Noël ! Voici donc les petites choses qui me font envie cette année :



-un manteau rose de ce style là :


Très à la mode cette année, et pour moi qui aime le rose, ce manteau est parfait ^^




-le babyliss curl secret :


Après avoir vu moultes revues sur les blogs à son sujet, et après avoir regardé plusieurs youtubeuses montrer son fonctionnement, je suis vraiment convaincue ! Pour moi qui ai les cheveux épais, ce fer à boucler a l'air de bien convenir !



-un abonnement à My Little Box :


A force de lire tous les mois les bloggueuses qui montrent le contenu de leur box, ça m'a donné envie ! J'ai longuement hésité entre Little box et Birchbox, mais j'aime bien le fait qu'il y ait des goodies dans la Little box. A suivre donc^^




-des chaussons super confortables :

Pour mes journées cocooning bien au chaud !



-une petite pochette Naf Naf :


Je l'ai trouvée juste trop mignonne quand je l'ai vue! Vernis, avec un petit noeud sur le dessus, c'est tout ce que j'aime !



-des bottes bien chaudes :


Pour être bien au chaud dehors !




-le parfum Hypnose de Lancôme :



Cela fait plusieurs années que je veux ce parfum, mais comme j'en avais déjà trop, ça ne servait à rien d'en acheter un de plus. Maintenant que j'en ai fini pas mal, j'ai de la place pour les nouveaux ^^
-la Vice 3 d'Urban Decay :


Alors je sais que j'arrive après tout le monde pour cette palette, mais j'ai longuement hésité entre celle-ci et une des Naked. Au final, je préfère la Vice 3 car elle contient un peu toutes les couleurs, avec une ligne de nude pour les maquillages de journée.




Voilà, ma liste de souhaits pour Noël, liste assez longue cette année (merci la blogo ^^)
Et vous, c'est quoi votre commande au Père Noël cette année ? xoxo

2 commentaires: