mercredi 15 octobre 2014

Cherry Smoke : la nouvelle palette de smashbox

Salut à tous! Comme promis, je vais aujourd'hui vous parler de la dernière née de chez Smashbox: Cherry Smoke.


Au niveau du packaging, le design est assez simple : cette palette est en forme de rectangle noir, avec des lignes graphiques en miroir dessus, ce que je trouve très classe. Elle est relativement petite, ce qui est très pratique pour l'emmener en voyage !



Passons au plus intéressant : le contenu ! Cherry Smoke contient 8 ombres à paupières, dans des tons bordeaux, lie de vin, rouge cerise. Des couleurs idéales pour l'automne donc, et en plus c'est vraiment les couleurs que je porte en ce moment ! ce sera donc parfait pour réaliser un joli smokey eyes dans ces tons !



Voici les 8 noms de ces ombres à paupières :


Et voici maintenant le rendu sur la peau :


De gauche à droite : bare, unadorned, shell, rustic, oxidize, topaz, dark coca, ebony

La teinte Bare est un rose pâle poudré. La teinte unadorned est un joli marron-doré irrisé, j'adore cette teinte! Shell est une teinte orangée plutôt irisée également. Rustic est entre la couleur lie de vin et le marron, c'est une teinte matte, qui rappelle la couleur des feuilles d'automne. Oxidize, c'est un beau rouge cerise irisé, j'ai vraiment hâte de l'essayer! Topaz est une couleur dorée, irisée, qui a l'air très belle aussi. Dark cocoa et Ebony sont deux teintes foncées et mattes. Dark cocoa est marron très foncé alors qu' Ebony est vraiment noir.


Une dernière info: son prix est de 39,50 euros chez Séphora.

Bref, je suis vraiment séduite par ses teintes! Demain je vous présenterai un maquillage que j'aurai réalisé avec cette palette! XoXo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire