mercredi 15 octobre 2014

J'ai testé: le lip butter Work the color

Salut à tous! Je vous retrouve aujourd'hui pour parler de rouge à lèvres, et plus précisément d'un jumbo, que j'ai acheté récemment sur le site anglais boots.com !



Il s'agit donc d'un jumbo de la marque Work the color, je l'ai choisi en teinte popping pink. Il en existe 3 autres: cappuccino, vintage rose, perfect plum. Je l'ai acheté 2,99 livres, soit un peu plus de 4 euros.


C'est un lip butter, dont le packaging est simple et efficace, sa couleur est la même que celle du crayon. L'embout gris métallique permet de faire sortir la mine. Il est très facile à appliquer, du fait de sa texture fondante. C'est  un lip butter, il a donc pour mission d'hydrater les lèvres. La couleur est flashy, comme je l'aime.  Elle s'estompe un peu après avoir mangé, une retouche est donc nécessaire.

Au niveau du fini, on est à mi chemin entre un gloss et un baume à lèvre. En effet il est légèrement irisé, mais ne brille quand même pas autant qu'un gloss. Il est très agréable à porter tout au long de la journée, et en plus il hydrate bien les lèvres !




J'ai choisi le plus flashy des 4, mais je pense essayer prochainement le perfect plum, qui est plus dans les tons violine, et sera donc parfait pour la mi saison!
Je vous recommande franchement ce lip butter, il n'est vraiment pas cher et de très bonne qualité !

A bientôt dans de prochains articles! XoXo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire