mercredi 15 octobre 2014

Le rouge à lèvres L'Oréal glam' matte, pour des lèvres glamour

Salut à tous! Aujourd'hui on va parler de rouge à lèvres, et plus précisément du nouveau L'Oréal Glam matte, dont je voulais vous parler absolument !

Il s'agit d'un nouveau rouge à lèvres, qui existe en 4 teintes différentes : Coral Deminista, dans les tons corail, Skinny Tangerine, dans les tons orangés, Fushia Flare, un rose fushia bien flashy, Zip It Rouge qui semble être dans les tons rosés, et Cherry Crop, dans les tons framboise. C' est la teinte que j'ai choisi, et que je vais vous détailler un peu plus bas dans l'article !


Ces rouges à lèvres se présentent au départ comme des gloss, puisqu'ils sont dans des tubes transparents. Ils s'appliquent à l'aide d'un pinceau, comme pour un gloss également, ce qui permet d'avoir une application du produit assez précise, cependant pas aussi nette qu'avec une rouge à lèvre classique:

Au niveau de l'application justement, la texture est très agréable, crémeuse. Au tout début, le rouge à lèvre est brillant et se matifie très rapidement après l'application. Les couleurs sont flashy, celle que j'ai choisi est un rouge clair, qui a vraiment une couleur framboise. Selon la luminosité, il tire un peu plus sur le rouge ou bien sur le rose foncé. C'est un couleur que j'aime beaucoup, je porte ce rouge à lèvres avec une tenue assez sobre, histoire de la réhausser de couleur.


Au niveau du fini, on obtient donc un rouge à lèvre matte, avec quelques reflets brillants selon la lumière. Il est très confortable à porter. Léger bémol, une retouche est nécessaire après un repas, car malheureusement, il a tendance à s'estomper.
Ca reste quand même un de mes rouges préférés du moment, je le porte aussi bien en journée qu'en soirée. Je le conseille. Il est au prix de 13,50 euros dans les Monoprix et les grandes surfaces. Je compte acheter prochainement le même en teinte Fushia Flare, je vous en parlerai prochainement





J'espère que cette revue vous aura plus! XoXo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire