mercredi 15 octobre 2014

Mes soins du visage du moment

Salut à tous! aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler de mes deux soins du visage du moment, que voici :



Il s'agit d'un gommage Clarins et d'un masque Yves Rocher.

Le gommage: Il s'agit exactement du Doux Peeling de clarins, c'est une crème gommante à l'extrait de primevère.

Alors concrètement, lorsqu'on l'utilise, la crème est d'abord assez compacte. Il faut l'appliquer sur l'ensemble du visage en fine couche. Elle se présente donc sous cette forme au départ :


Il faut ensuite étaler cette crème sur tout le visage. En moins d'une minute elle s'assèche et disparait presque à certains endroits.


Ensuite, il n'y a plus qu'à gommer en lissant légèrement sa peau. On voit alors apparaitre les peaux mortes qui s'éliminent d'elles-mêmes.


Une fois qu'on a éliminé toutes les peaux mortes, il n'y a plus qu'à rincer son visage à l'eau tiède.
Ce gommage est vraiment très doux, puisqu'il ne contient aucun petit grain exfoliant comme dans d'autres gommages. Il laisse la peau vraiment très douce. J'utilise ce gommage environ une fois par semaine. Il coute 32,50 euros chez Séphora. Je m'en sers depuis plus d'un an et j'utilise toujours de même tube donc cela est vraiment très rentable^^


Le masque: A la suite du gommage j'utilise le masque anti agressions de la gamme Cure solutions, de chez Yves Rocher:


IL s'agit d'un masque des asphyxiant pour la peau et a un effet anti fatigue. Sa consistance est assez épaisse :

Il faut l'appliquer sur la peau en couche assez épaisse justement, et laisser agir 5 minutes :


Après 5 minutes d'application, le masque est devenu plus transparent :

Il n'y a plus qu'à rincer son visage à l'eau froide.
Ce masque est très apaisant, dès qu'on l'applique sur le visage, on a une sensation très agréable de frais, de "bol d'air". La peau est visiblement plus douce et apaisée.  J'apprécie vraiment ce soin ! Il coute 23 euros chez Yves Rocher, il dure également très longtemps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire