vendredi 17 octobre 2014

J'ai testé : la beauty Party

Salut à tous ! Aujourd'hui je vais vous parler d'un évènement 100% féminin auquel je me suis rendue le week end dernier : la beauty Party !

Le concept : alors c'est simple, il s'agit de se faire chouchouter pendant 4 heures dans de très chics hotels parisiens, en dégustant cocktails, petits fours et patisseries entre amies. Au programme : maquillage, coiffure, manucure et bar surprise pour ce rendez-vous qui se déroule environ tous les 2 mois. Le lieu change à chaque fois, et il y a un thème différent lors de chaque Beauty Party.

Je me suis donc rendue la semaine dernière à la 8ème beauty Party, ayant cette fois-ci pour thème la lingerie ! Voici le déroulé de mon après-midi !

-15h: arrivée dans le très chic hotel félicien, en plein coeur du 16ème arrondissement de Paris. On nous accueille, on prends nos noms puis on nous fait faire le tour des différents bars, tout se passe dans la partie bar de l'hôtel, c'est un lieu très cosy, transformé pour l'occasion en salon girly. Il n'y a pas encore beaucoup de monde, et tout a l'air chouette, hâte d'essayer tout cela ! On s'inscrit sur des listes, au niveau des différents stands, afin d'avoir un ordre de passage. Une photographe professionnelle prend des photos tout au long de l'après-midi.

Bar à chignons

Les 3 bars à ongles sur la gauche, les bars à makeup au fond 

-15h15 : on commence avec le premier bar : une démonstration des cosmétiques de la mer morte, de la marque Névo. l'intervenant nous présente différents produits : gommages et crèmes pour le corps et le visage, masque à la boue. On les essaye tous sur nos mains. Les produits sont de très bonne qualité. On peut les acheter sur place à tarif péférentiel (j'ai craqué pour une crème et un savon pour le visage, je vous en ferai une revue prochainement !)







-16h: Bar à chignon !
Ici, il y a 2 coiffeuses très pro. Elles réalisent la coiffure de nos souhaits en seulement 15 minutes maximum ! C'est bluffant! J'ai pour ma part choisi un chignon simple, et mes amies, des chignons avec des boucles et des tresses, voici le résultat.

En pleine réalisation de mon chignon...




Et voilà le résultat, ainsi que les chignons de mes amies m'accompagnant :



-17h: 2 kilos de laque plus loin (il faut ce qu'il faut^^) on découvre le bar à lingerie. Une démonstratrice nous présente la marque Charlott' lingerie. On feuillète les catalogues, quelques modèles de lingerie sont exposés également. On a la possibilité de commander des parures.




-17h30: Bar à ongles !
Ici, 3 esthéticiennes s'attèlent à nous faire des mains de stars ! Et surtout elles s'adaptent à notre profil. On y fait donc un gommage, une manucure ou une pose de vernis selon les besoins. C'est rapide, et après on ne touche plus à rien, histoire de ne pas ruiner son vernis^^

En pleine manucure. Vernis à ongle rouge pour ma part.

Les bars à ongles


-18h: Bar à maquillage ! 
Deux maquilleuses très pro s'occupent de nous. Pour ma part j'ai demandé un maquillage de soirée, la maquilleuse a réalisé un make up dans les tons de ma tenue, c'est-à-dire, noir et blanc. Tout mon maquillage a été réalisé avec des produits de la marque make up forever. La maquilleuse est très sympa, on discute un peu avec elle.


En pleine réalisation du make up...

Le résultat !


-18h30: Pour se détendre, on déguste un cocktail, le Pink Beauty, à base de rose, de vodka et d'eau pétillante, tout en dégustant des petites gourmandises. On profite tranquillement des derniers moments.




On est gatées !



-19h: Bilan de l'après-midi : on repart détendues, coiffées, maquillées et manucurées, et avec un petit sac cadeau. On est prêtes pour une super soirée !


Les pochettes cadeau

Leur contenu: un savon et un parfum Roger Gallet, une pochette de la marque Charlott'lingerie, et les cartes de visite des intervenants de la beauty party et un bon pour un après-midi au spa de l'hôtel Félicien


Je recommande vraiment d'essayer au moins une fois une beauty Party, c'est un super moment à passer entre amies, et avant une soirée ! Toutes les infos ici

 

XoXo !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire