mercredi 15 octobre 2014

Smart Lipstick et Unlimited stylo : mes coups de coeur Kiko !

Salut à tous! je reviens aujourd'hui vous parler de rouges à lèvres et plus précisément du Smart Lipstick et du Unlimited stylo (qui fait beaucoup parler de lui) achetés dernièrement chez Kiko!
On va d'abord commencer par le smart lipstick :


Déjà au niveau du packaging, on a un tube de rouge à lèvres noir, très classique. Cela me fait un peu penser à ceux de chez Mac. L'embout amovible est assez grand, ce qui permet de ne pas avoir de petit "accident" lorsqu'on rebouche le capuchon.

Il s'agit donc de rouges à lèvres nourrissants, et qui sont vraiment très agréables à porter. Au niveau de l'application, la texture est super fondante, crémeuse. La mine de ce rouge à lèvres est assez épaisse. Le rouge à lèvre glisse presque de lui-même quand on l'applique^^ L'application est donc très facile.

Pour ma part, je l'ai acheté en teinte amaranth numéro 914. C'est une teinte qui est vraiment dans les tons prune, c'est tout à fait ce que je recherchais pour cette saison! Par contre il est légèrement plus foncé que la plupart des rouges à lèvres que j'avais l'habitude de porter (plutôt dans les roses), mais je ne trouve pas non plus que ce soit choquant. Je le portais par exemple hier dans ma tenue du jour et je trouvais qu'il s'accordait bien avec ma jupe, qui est dans la même teinte (après ce n'est que mon avis^^)



En tous cas, j'aime beaucoup cette teinte, et comme je vous le disais, ce rouge à lèvre est tellement agréable à porter que je pense que vous me verrez beaucoup avec pour les prochaines semaines.

Au niveau du fini, la texture n'est pas matte, elle est plutôt brillante et lisse. Ce rouge à lèvre est de bonne qualité puisqu'il tient bien tout au long de la journée. Il s'estompe un peu après les repas donc une petite retouche est nécessaire, mais sinon il est vraiment très confortable et laisse les lèvres hydratées !

Vous le trouverez donc chez Kiko pour la modique somme de 3,90 euros !



Je voulais aussi vous présenter le unlimited stylo :


Le packaging est plus moderne, puisque les tubes sont argentés, avec un trait de couleur sur chacun d'eux, représentant la couleur du rouge à lèvres.



Il s'agit d'un nouveau rouge à lèvres longue durée, puisqu'il est censé tenir 8h d'affilées maximum. Effectivement sa tenue est excellente ! L'application est facile grâce à une mine assez fine. Lorsqu'on l'applique il est au départ brillant puis se matifie très rapidement, pour obtenir un fini matte. Sa texture est douce ( moins crémeuse ceci dit que le smart lipstick qui est vraiment fondant) Il est agréable à porter mais le fait qu'il soit matte laisse une sensation de lèvres un peu plus sèches je trouve.




J'ai pour ma part choisi ce lipstick en teinte Hibiscus red, numéro 3.  J'étais en fait à la recherche d'un rouge à lèvres dans les tons framboise, je n'ai trouvé en magasin que cette teinte qui s'en rapprochait le plus, mais j'aurais quand même souhaité quelque chose d'un peu plus foncé. Cette teinte n°3 est donc un rose médium, qui convient quand même à la saison. J'en suis satisfaite, mais sans plus, puisque je possède déjà pas mal de rouges à lèvres dans cette teinte. Mais bon, je pense que je rachèterai plus tard ce même unlimited stylo mais en teinte plus foncée si je trouve, car sa tenue est quand même très bonne ! Il coute 6,90 euros chez kiko.

Voilà j'espère que cette revue vous aura plus! XoXo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire