mercredi 15 octobre 2014

Maquillage avec la Cherry smoke de Smashbox

Salut! Comme promis, aujourd'hui je vais vous présenter un premier maquillage réalisé avec la palette Cherry Smoke de Smashbox, dont je vous avais parlé hier. J'ai choisi de réaliser un premier smoky, dans des tons marrons et dorés.





Pour se faire, j'ai tout d'abord appliqué Bare au niveau de l'arcade sourcillière. J'ai ensuite appliqué Topaz en coin interne et jusqu'au milieu de la paupière mobile, ainsi qu'en ras de cil inférieur. J'ai utilisé Unadorned en creux de paupière et en coin externe, et en ras de cils inférieurs également.




J'ai choisi ici deux fards dorés et marrons, ils sont tous les deux irisés. Ces fards se dégradent très bien et sont très lumineux. J'ai réalisé ici un maquillage très rapide et très simple à faire. On peut réaliser une autre version de ce smoky en rajoutant la teinte dark cocoa en coin externe pour vraiment accentuer le maquillage et obtenir quelque chose qui conviendrait alors plus pour une soirée.



Je porte le vernis à lèvre Be Legendary! en teinte Kock out, qui est aussi une nouveauté Smashbox, je vous en ferai une revue complète dans un prochain article !
XoXo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire