dimanche 19 octobre 2014

Haul d'automne 1/2

Salut à tous ! Aujourd'hui je vous retrouve avec non pas un, mais deux articles. Il s'agit en fait de hauls. Le premier, vous l'avez peut-être déjà vu sur l'ancien blog, mais quand j'ai transféré mon blog, j'avais oublié de remettre cet article. Donc je re poste ici cette vidéo, mais ce shopping date de mi septembre à début octobre. Dans le prochain article, vous verrez mon shopping plus récent. Allez je vous laisse avec la première vidéo !





Vêtements :
-Jupe bleue en faux cuir, Forever 21 : 13, 45 euros
-Short noir taille haute, Forever 21 : 12,50 euros
-short à carreaux, Forever 21: 14,95 euros
-sac noir vernis, Forever 21: 23,50 euros
-jupe parapluie bordeau, H&M : 14,99 euros
-crop top, H&M: 9,99 euros
-bottines, boutique "Pas à Pas", Rennes : 27,99 euros


Cosmétiques:
-Spray salé, Toni & Guy: 7,49 livres sur l' e shop Boots
- Mousse volumatrice Prep Plumping mousse, Toni & Guy: 6,99 livres sur l' e-shop Boots
-Rafistoleur, Lush: 15,95 euros
- rouge à lèvres, gamme "unlimited stylo", Kiko: 6,90 euros
- rouge à lèvres, gamme "smart lipstick", Kiko: 3,90 euros
- ombre à paupières en crayon, color up long lasting eyeshadow, gamme "daring game", Kiko: 7,90 euros


J'espère que ce haul vous aura plus! A très vite! XoXo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire