jeudi 16 octobre 2014

Smokey eyes rouge cherry et gold

Salut à tous! Aujourd'hui je reviens pour vous présenter un maquillage réalisé avec la palette Cherry Smoke de Smashbox , dont je vous ai parlé il y a peu de temps.

Voici donc le résultat :


Pour ce make up, j'ai utilisé 4 fards différents. Je commence par appliquer bare, le fard rose clair au niveau de l'arcade.
J'applique ensuite Topaz, un fard doré clair irisé, en creux interne et jusqu'en milieu de paupière mobile. J'applique ensuite Oxidize, un fard rouge cerise irisé, sur la paupière mobile jusqu'en creux externe, je dégrade légèrement ces 2 fards. Pour terminer, j'applique Dark cococa, un marron foncé matte, en creux externe, je le remonte légèrement en creux de paupière, et je le dégrade avec les autres fards. Je l'applique aussi en ras de cils inférieurs.




J'obtiens un joli make up, parfait pour la saison. Il convient bien pour être porté en soirée. 

XoXo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire