mercredi 15 octobre 2014

J'ai reçu ma commande passé chez Boots !


"Your international boots delivery has arrived". Youpi! Après seulement 3 jours d'attente, j'ai déjà reçu ma commande sur ce site Anglais, que j'ai découvert il y a peu. C'est un site très complet, je ne me suis intéressée qu'à la rubrique "make up" et "hair", mais il y en a plein d'autres et je pense que j'irai faire un petit tour sur ce site assez régulièrement. Les frais de ports sont de 10 euros, mais franchement ça en vaut la peine quand on voit qu'on reçoit sa commande 3 jours plus tard^^  En plus sur le site, il y a pas mal de promos du genre "pour deux produits d'une marque achetés, le 3ème offert", donc c'est plutôt intéressant!





Voici donc ce que j'ai acheté :



Le spray salé de la marque Toni&Guy. Ca faisait un petit moment que je voulais le tester, car j'ai les cheveux raides, mais ils ondulent naturellement dans les pointes, ce spray permet d'accentuer ces ondulations, et d'obtenir un effet "retour de plage"



La mousse volumatrice de Toni&Guy "prep volume plumping mousse". Je voulais tester ce produit surtout au niveau des racines, car comme j'ai les cheveux longs, ils ont parfois tendance à être un peu plats à ce niveau. Donc on verra si cette mousse est efficace^^



Le shampoing sec Batiste, parfum "oriental". Bon je pense que je ne vous fais rien découvrir avec ce produit culte. J'avais très envie de tester ce shampoing, qui est très pratique, permet d'espacer les lavages. (personnellement je me lave les cheveux tous les 2 jours, ce qui est parfois assez contraignant, donc si je peux passer à 1 shampoing tous les 3 jours grâce à ce produitn ce serait bien, à tester aussi!)



Le jumbo lip butter "work the color". J'ai choisi la teinte "popping pink".  Il est censé laisser les lèvres douces et hydratées :)




Les baby Lips de gemey Maybelline, de la nouvelle collection Electro. J'ai choisi les teintes strike a rose (à droite) et pink shock (à gauche). J'en ai eu un 3ème offert pour 2 achetés, j'ai choisi de prendre de nouveau un baby lips "strike a rose", car j'avais peur d'être déçue par les 2 autres teintes proposées (oh! Orange et berry bomb, respectivement en teintes orange et violet, je craignais qu'elles ne se voient pas assez sur les lèvres)

Je vous détaillerai tous ces produits dans de prochains articles, et je vous donnerai mon avis sur chacun d'eux, alors à très vite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire