mardi 21 octobre 2014

Inspiration d'automne... tenue et make up

Salut à tous ! je vous retrouve aujourd'hui pour vous proposer un maquillage et une tenue inspirés par les couleurs de l'automne, des feuilles mortes... Je ne vous en dis pas plus, je vous laisse avec les photos, vous trouverez tous les détails en fin d'article !






J'utilise ma palette Cherry Smoke de Smashbox pour maquiller mes yeux. Si ça vous intéresse, je vous ai fait une revue complète sur cette palette (ici)
J'ai donc utilisé la teinte Bare au niveau de l'arcade. Sur la paupière mobile, je commence par appliquer Topaz, un joli doré, en coin interne. En milieu de paupière mobile, j'applique Shell, un fard dans les tons orangés, je l'ai mixé avec le fard oxidize, un rouge cerise, et je dégrade ces deux fards. En coin externe et en ras de cil inférieur, j'applique dark cocoa, le fars mat marron foncé, pour obtenir un joli smoky d'automne.



Je porte sur mes lèvres le nouveau rouge à lèvres de L'Oréal : Color Riche Pur Red. Je porte le Leïla, (chaque rouge portant le nom d'une ambassadrice L'Oréal, il s'agit ici de Leïla Bekthi) Il s'agit d'un rouge assez clair. J'ai prévu de vous faire la revue de ce sublime rouge demain ;) A suivre donc !

Pour la tenue :

Je porte une blouse de chez Zara, transparente, avec des motifs de fleurs et de feuilles rouges, orangées et rosées. Il y a un col claudine blanc intégré.


J'espère que ce look d'automne vous aura plu ! A demain pour un nouvel article ! XoXo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire