samedi 25 octobre 2014

Les rouges à lèvres Héma : mon coup de coeur

Salut à tous ! Je reviens aujourd'hui pour vous parler de rouges à lèvres, et plus précisément de la gamme moisturising lipsticks de chez Héma. Si vous ne connaissez pas encore ce magasin, sachez qu'on peut y trouver du maquillage donc, mais aussi de la déco, des fournitures scolaires sympas, de la vaisselle, des vêtements et des accessoires. 

J'ai donc craqué pour des rouges à lèvres, dont je vous avais parlé il y a quelques semaines ici. Ils m'ont tellement plu que j'ai dévidé d'en re commander 2 autres (hé oui pas de magasins héma à Rennes, mais heureusement on peut commander sur leur site internet !)
J'en avais déjà acheté 2 il y a un mois, j'en ai été tellement contente que j'en ai racheté 2 autres !
 
Voici donc ces merveilleux rouges à lèvres :



J'ai acheté ces RaL en teintes (de gauche à droite) n°3, n°4, n°6, et n°11. Voici les swatchs :


de haut en bas : n°6, n°3, n°4, n°11


 Alors concrètement, la teinte n°3 est un rose clair irisé, au fini brillant donc.

n°3


La teinte n°4 est un rose framboise assez clair, c'est tout à fait ce que je recherchais, j'adore sa pigmentation !

n°4


La teinte n°6 est à peu de choses près la même que la n°3, si ce n'est que la n°6 est moins irisée, et il s'agit d'un rose poudré légèrement plus foncé que n°3 :

n°6


Enfin la n°11, c'est un fushia qui tire sur le violet. C'est la teinte la plus originale des quatre choisies, et c'est aussi la plus difficile à porter, mais pour l'automne je trouve que c'est parfait.

n°11


J'adore ces rouges à lèvres car l'application est très facile. Leur texture est fondante et très agréable. Au niveau du fini, on est sur quelque chose de brillant, ce qui change un peu de tous mes rouges mattes^^
 Ils sont bien pigmentés et la tenue est vraiment excellente pour des rouges à lèvres Héma. Bien sûr une petite retouche est nécessaire après un repas, mais comme pour la plupart des rouges à lèvres en fait. Le gros point positif de ces rouges, c'est qu'ils ne dessèchent pas du tout les lèvres, au contraire, ils sont hydratants!  Ils ne marquent pas du tout les petites peaux mortes. 


Bref vous l'aurez compris, j'adore ces rouges, et un autre point positif, c'est qu'ils ne coutent que 3,50 euros chacun ! A ce prix, je suis vraiment satisfaite de leur qualité, et je ne peux que les recommander !


Et vous avez vous déjà testé des cosmétiques de chez Héma ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire